Nombre de messages : 192 Age : 34 Numéro : 01 Equipe : Deimons Devils Bats Poste : QuaterBack Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Bleach Lun 14 Aoû - 7:22
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux roux. Membre d’une famille aux pouvoirs occultes très marqués, Ichigo a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser.
Bleach est l'une de mes série préférer l'histoire et original et il y a beaucoup d'action!! Je le conseille a tous le monde^^
Ichigo Kyoshin Poseidons
Nombre de messages : 18 Age : 33 Equipe : Kyoshin Poseidons Poste : Wide Receiver Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Bleach Mer 16 Aoû - 18:37
Viiii bon choix hiru, grand fan aussi et tu spoil?
Hiruma Capitaine Deimon Devils Bats
Nombre de messages : 192 Age : 34 Numéro : 01 Equipe : Deimons Devils Bats Poste : QuaterBack Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Bleach Mer 16 Aoû - 18:38
Non je ne spoil pas mais je regarde les épisode et j'ai les livres^^
Ichigo Kyoshin Poseidons
Nombre de messages : 18 Age : 33 Equipe : Kyoshin Poseidons Poste : Wide Receiver Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Bleach Mer 16 Aoû - 18:40
Hate de voir le bankai d'ichigo (j'ai pas lu le 17)
Jo Seibu Gild Gunmen
Nombre de messages : 16 Age : 32 Numéro : 15 Equipe : Seibu Gild Gunmen Poste : Wide receiver Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Bleach Ven 18 Aoû - 5:18
dans les episode le bankai sa fait longtemp qu'on la vu mon persso préferer Byakuya Kuchiki
je suis aussi un grand fan de Naruto ; DBZ ; One piece; et plein d'autre mais bleach fais partit de mes préferer
j'ai les livre et les episode
Kid Capitaine Seibu Gild Gunmen
Nombre de messages : 52 Age : 33 Numéro : 07 Equipe : Seibu Wild Gunmans Poste : quaterback Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Bleach Ven 18 Aoû - 17:20
c'est un bon mangas bleach j'avou
Jo Seibu Gild Gunmen
Nombre de messages : 16 Age : 32 Numéro : 15 Equipe : Seibu Gild Gunmen Poste : Wide receiver Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Bleach Ven 18 Aoû - 17:56
Ouai mais la les episode c'est trop trop trop dla daube
Kid Capitaine Seibu Gild Gunmen
Nombre de messages : 52 Age : 33 Numéro : 07 Equipe : Seibu Wild Gunmans Poste : quaterback Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Bleach Ven 18 Aoû - 22:46
ENORME CE SCAN MAGNIFIK JAMAIS REIN VU DE PAREIL ISHIDA CHAD ET ICHIGO DANS LE HUECO MUNDO MAGNIFIQUE ISHIDA VA TOUT D2TRUIR PAS LA PEINE JE SUIS TOUT EXITE XD
Mizumachi Kengo Capitaine Kyoshin Poseidons
Nombre de messages : 44 Age : 32 Numéro : °71 Equipe : Kyoshin Poseidon Poste : LineBacker Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Bleach Sam 19 Aoû - 0:33
olé, tu spoile la !!!!
Eyeshield 21 Deimons Devils Bats
Nombre de messages : 54 Age : 34 Numéro : 21 Equipe : Deimon Devils Bats Poste : Runnig Back Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Bleach Mar 29 Aoû - 4:49
J'avoue Bleach il est méchant ce mangas surtout mon préféré c'est Hitsugaya Toshiro le captain de la 10 eme Division. Puis Ishida,Chad et Icihgo dans le Hueco Muendo sava etre pas mal mais a mon avis les autres capitaines vont intervenires.
Yukimitsu Manabu Fuckin Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Numéro : 16 Equipe : Devil Bats Poste : Wide Receiver Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Bleach Mar 14 Nov - 4:28
c'est trop cool comme manga
Marco Fuckin Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Equipe : Zokugaku Caméléons Poste : Wild Recever/ Cornerback Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bleach Lun 21 Avr - 19:17
Bleach est un bon mangas! mais sans histoire fix! J'aime bien ce mangas, j'avous le combats Ichigo vs byakuya était pas mal! mais le meilleur pour moi ces Ichigi vs Grimmjow ces deux la, il sont trop fort! Mais l'histoire du Hueco Muendo et trop copier de la deusiéme saison! Moi le capitain que je kiff ces Kenpachi capitaine de la 11éme division! Ces un gros malade!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bleach
Bleach
Page 1 sur 1